Concert à Saint-Apollinaire

LE CONCERT DE FIN D’ANNEE DE LA CHORALE, DANS LE CADRE DU « FESTIVAL CHORAL ACADEMIQUE »

Les choristes du collège Paul Fort ont retrouvé mardi 13 juin dernier à l’Espace Tabourot des accords de St Apollinaire, les chorales des collèges de Nuits Saint Georges, Brochon et Talant pour leur concert de fin d’année intitulé « T’as quel âge ? », un répertoire composé d’une douzaine de chansons évoquant la vie à travers les âges.

image1

Le public a ainsi pu se remémorer (et même fredonner sous l’impulsion du chef de chœur !), certains de ces airs qui appellent derrière eux tout un cortège de souvenirs et d’émotions : J’ai dix ans (Souchon), mistral gagnant (Renaud), comme des enfants (Cœur de pirate), etc…

Quelques élèves ont particulièrement été mis à l’honneur en endossant le rôle de soliste sur certains chants :

KODAK Digital Still Camera

Une première cette année : les chants ont été agrémentés de saynètes réalisées par les élèves de la section théâtre du collège, sous la houlette de leurs professeurs Hélène Jacques et Christelle Aublin :

KODAK Digital Still Camera

Pour plus de photos, cliquez ici.